Chargement
  • 100%Financé
  • $0 Au total
  • $0 Restant

Les activités organisées par CARE et ou la DDC auxquelles l’équipe du projet 2PAF a pris part s’énumèrent comme suit:

  • La revue des 4 Mois de mise en œuvre du PA a eu lieu à l’INFOSEC à Cotonou les 15 et 16 Mai 2018. Cette revue a consisté à faire le point d’exécution des différents PA du programme RECAFEM en fin Avril et à l’exercice de formulations des effets induits par chaque projet.
  • La concertation sur le mainstreaming du genre dans les programmes/projets de promotion de la Redevabilité appuyés par la DDC qui s’est déroulé le 24 Mai 2018 à l’Hôtel Bénin Royal à Cotonou. Le chargé de programme a participé cet atelier qui s’inscrit dans le cadre du renforcement des capacités des partenaires de la DDC en vue d’une meilleure intégration de l’approche genre dans les différents projets mis en œuvre.
  • La session de comité de pilotage du programme RECAFEM a été organisée à l’Hôtel Bénin Royal à Cotonou sous l’égide du ministère des Affaires sociales le 31 Mai 2018. A cette occasion, outre les présentations habituelles, l’équipe du projet a animé un mini marché des produits issus du travail de ses bénéficiaires. Les produits exposés sont : farine panifiable, lafou amélioré, gari, klui klui, fromage de soja. Ce fut l’occasion d’évaluer les différents PA à fin Mai 2018.
  • L’orientation des staffs de CARE Bénin/Togo et des partenaires sur le processus de Sub-Award Management organisée du 26 au 27 Juin 2018 aux « Chant d’Oiseau » à Cotonou. Cet atelier a connu la participation du Chargé de suivi évaluation et communication et de l’Assistant administratif et financier de YOD et s’inscrit dans le cadre du renforcement des capacités des partenaires pour une meilleure gestion des procédures financières et administratives liées à la contractualisation et au partenariat avec CARE. 

Dons récents

Liste vide